Devenez notre distributeur !

Notre bracelet d'identification est en vogue dans le monde entier.

Nous sommes toujours à la recherche de distributeurs professionnels dans le monde entier. Avez-vous de l'expérience en distribution et êtes-vous intéressé à vous joindre à nous ?

Ci-dessous, nous avons rassemblé de nombreuses informations que vous devez connaître. En savoir plus, sur ce que nous offrons et sur ce que nous attendons de vous, afin de vous assurer que c'est la bonne décision à prendre pour votre entreprise.


Postulez-ici Nos produits

INFORMATIONS SUR LA DISTRIBUTION

Devenez l'un de nos grands distributeurs

Un élément très important dans notre stratégie de croissance consiste à avoir d'excellents distributeurs locaux pour nos produits. Nous avons un réseau croissant de distributeurs et une stratégie claire en matière de communication, de collaboration avec nos partenaires du monde entier.


Etes-vous intéressé ?

Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur les avantages et nos exigences.


Les avantages

En tant que distributeur, vous aurez l’opportunité de travailler avec une entreprise authentique, dynamique et innovante. Nos produits donneront à votre portefeuille de produits une force accrue, tant du point de vue de la qualité que de la conception. Nos produits attrayants ouvriront de nouvelles opportunités à votre entreprise.

Vous aurez accès à notre portail distributeur, dans lequel vous trouverez les dernières nouveautés, les informations importantes et notre boutique en ligne. Vous recevrez également notre newsletter mensuelle, adressée à tous nos distributeurs avec les dernières actualités et de précieux conseils.

Vous obtiendrez également des conseils de vente, du matériel marketing et vous serez informé des nouveaux produits et designs avant tout le monde.

En tant que distributeur, vous obtiendrez toujours les meilleurs prix et les meilleures remises distributeur pour être compétitif sur votre marché.

Nos Exigences

Pour garantir une haute qualité dans tout ce que nous faisons, nous tenons à imposer des exigences à nos partenaires. Nos distributeurs sont nos représentants sur leur marché national et il est très important que cela se passe de manière professionnelle et qualitative.

Pour pouvoir devenir distributeur de la collection Retail d'Infoband, il y a une série d'exigences à garantir. Bien sûr, vous devez avoir une entreprise sérieuse et enregistrée, avec un numéro de TVA valide. De plus, vous avez besoin d’un portefeuille de produits contenant plus qu'une marque que vous distribuez. En d'autres termes, nos produits ne seront pas les premiers produits que vous distribuerez. Nous souhaitons également que vous nous communiquiez les coordonnées d'au moins un des produits / marques que vous distribuez. Cela nous permettra d’obtenir plus facilement des informations sur vous en tant qu’entreprise et sur votre travail en tant que distributeur.

Nous n'exigeons aucune taille spécifique de votre entreprise. L'important est que vous soyez assez grand pour gérer votre marché local et que tous les membres de votre entreprise ou de votre équipe participent à la distribution de nos produits.

Pour être distributeur, vous devez être en mesure de proposer un large assortiment de nos produits. Vous devez pouvoir acheter et stocker une quantité suffisante de produits pour pouvoir offrir une grande variété et un volume important à vos revendeurs.

Trouvez votre distributeur local

Nous avons un grand nombre d'excellents distributeurs à travers le monde, avec des connexions et des connaissances dans leur pays. Si vous souhaitez commander auprès de votre distributeur local, veuillez trouver les coordonnées ci-dessous.

Danemark
Espagne
Pays-Bas
Suisse
UK
Belgique
Hongrie
Israël
Japon
Norvège
Suède
Russie
Estonie
Roumanie
Croatie
Slovania

Become our distributor!

Our ID wristband are popular around the globe.

We are always looking for good distributors around the world. Do you have distribution experience and interest in joining our journey?

Here, we have gathered lots of information that you need to know. Read more about what we offer and what we want from you, to make sure it is the right thing for your business.


Apply here Our products

INFORMATION ABOUT DISTRIBUTION

Become one of our great distributors

A very important part in our growth strategy is to have good local distributors for our products. We have a growing net of distributors, and a clear strategy of how to communicate and work together with these partners around the world.


Are you interested?

Here below you can read more about the benefits and requirements.


Benefits

As distributor you will get the opportunity to work with a genuine, expansive and innovation driven company. Our products will give your product portfolio increased strength in both quality and design aspects and the attractive products will open up new doors for your business.

You will get access to our distributor's portal, where you always find the latest news, the best information and our handy web shop. You will also get our monthly newsletter, which goes out to all our distributors with news, tips and information.

You will also get selling tips, marketing material and new products and designs before anyone else.

As a distributor you will always get the best prices and our good distributor rebates, so that you will be competitive on your market.

Requirements

To secure a high quality in everything that we do, we are very keen on making demands on our partners. Our distributors are our representatives on their domestic market and it is very important that this is done in a good and professional way.

To be able to become a distributor of the Infoband Retail Collection there are some major requirements. Of course you need to have a serious and registered company, with a valid VAT number. Furthermore you need a product portfolio containing more than one brand that you distribute. In other words, our products shall not be the first ones that you will distribute. We also want you to give us contact information to at least one of the products/brands that you distribute. This will make it easier for us to obtain information about you as a company and how you work as a distributor.

We do not demand any specific size of your company. The important thing is that you are big enough to handle your local market, and that everyone in your company or team is involved in the distribution of our products.

To be a distributor you must be able to offer a wide assortment of our products. You have to be able to buy and store a sufficient amount of products to be able to offer a great variety and volume to your retailers.

Find your local distributor!

We have lots of great distributors around the world, with connections and knowledge about their country. If you want to order from your local distributor, please find the contact information here below.

Danmark
Spain
Netherlands
Switzerland
UK
Belgium
Hungary
Israel
Japan
Norway
Sweden
Russia
Estonia
Romania
Croatia
Slovania