Le bracelet à usage unique pour toutes les occasions

Once™ est un bracelet à usage unique pour les concerts, festivals, les foires commerciales, les événements sportifs, les parcs aquatiques et les parcs d'attractions. Utilisez-le comme contrôle d’accès, système de ticketing, ticket boisson, bracelet « all inclusive » ou même comme billet de loterie. Concevez et adaptez avec des codes QR, codes-barres ou grilles d’identification individuelles.

Nous voulions créer un bracelet à usage unique offrant une meilleure impression, une plus grande liberté de conception, un matériau plus confortable, un accès à des données variables avancées, des séries courtes et une production rapide. Le résultat est Once™ - notre propre bracelet à usage unique.

Once™ est fabriqué à partir d’un papier synthétique robuste et confortable. Il est exempt de substances toxiques et ne contient pas de PVC, de latex ou d'autres substances induisant des allergies. Once™ est imprimé en qualité offset numérique dans nos propres installations de production de Höganäs, en Suède.


Once™ est idéal pour des événements ponctuels. Fêtes, festivals, réceptions, voyages, sorties et plus.
Once™ est facile. Utilisez un stylo à bille ordinaire pour écrire votre numéro de téléphone ou toutes autres informations importantes.

Once™ est amusant. L'impression en haute résolution et les designs sympas le rende indispensable lors d'une fête, d'un festival ou d'un événement.
Once™ est fabriqué à partir d'un matériau composite à base de papier mou, sans danger pour l'environnement et exempt de latex, de PVC et d'autres substances induisant des allergies.

Trouvez votre distributeur local

Ci-dessous vous pouvez trouver votre distributeur local et commander directement chez lui !

Danemark
Espagne
Pays-Bas
Suisse
UK
Belgique
Hongrie
Israël
Japon
Norvège
Suède
Russie
Estonie
Roumanie
Croatie
Slovania

The single-use wristband for events

The single-use wristband for festivals, trade fairs, sport events, water parks and attractions. Use for admissions control, daily ticket, drink ticket, ”all incusive” band or lottery ticket. Design and adapt with numbering, QR-codes and ID box.

We wanted to create a single-use wristband with better print, greater design freedom, more comfortable material, access to advanced variable data, short series and fast production. The result is once™ - our own single-use wristband.

Once™ is made from a strong and comfortable syntethic paper material. It is free from toxics and it does not contain PVC, latex or any other allergy inducing substances. Once™ is printed in digital offset quality in our own production facilities in Höganäs, Sweden.


once™ is ideal for one-time events. Parties, festivals, functions, travel, outings and more.
once™ is easy. Use a regular ball-point pen to write your phone number or other important information.

once™ is fun. High resolution graphics, and happy designs make it popular as an item in a party, festival or event.
once™ is made from a soft paper composite material, environmentally safe and free of latex, PVC, and other allergy inducing substances.

Find your local distributor!

Here you can find your local distributor and order directly from them!

Danmark
Spain
Netherlands
Switzerland
UK
Belgium
Hungary
Israel
Japan
Norway
Sweden
Russia
Estonia
Romania
Croatia
Slovania