Un enfant qui s'égard - le cauchemar de tous les parents

Si vous avez vécu cette situation, vous connaissez le sentiment de panique qui vous envahit. Ce moment ressemble à une éternité : vous recherchez votre enfant sur une plage bondée, dans un centre commercial, dans un aéroport ou dans un parc d’attractions. Ce qui était autrefois un cauchemar pour les parents est maintenant l'histoire d'une réussite : un bracelet d'identification coloré et amusant d'une petite entreprise suédoise qui n'a pas peur d'envahir le monde entier !

Notre histoire

La société Infoband Innovation a démarrée début des années 2000 avec un seul objectif - rendre le monde un peu meilleur ! L'expérience vécue d'un enfant perdu sur une plage, a donnée naissance à l'idée d'un bracelet qui pourrait être muni d'un numéro de téléphone ou d'un avertissement en cas d'allergies. Il faudrait que ce bracelet soit coloré et amusant, et qu'il soit agréable à porter pour les enfants que l'on soit dans un centre de vacances, un centre commercial, un aéroport ou un parc d'attractions. La société Infoband est née. Depuis lors, la société Infoband est devenue une entreprise internationale animée par trois valeurs fondamentales. Passion, Innovation et Responsabilité.

Nous voulons faire du monde un endroit plus sûr pour les enfants

Nous sommes passionnés par le bien-être et la sécurité des enfants. Nous continuons d'innover dans nos produits, notre production et notre service. Nous prenons nos responsabilités pour l'environnement et l'avenir ! Dans le cadre de notre philosophie, nous fabriquons tous nos produits dans notre ville natale, Höganäs. De Suède avec Amour !


Infoband™ Once™

Instagram

Suivez-nous sur Instagram et restez au courant de nos nouveautés !

A child goes missing - every parent's nightmare

If you´ve been through it, you know the feeling. What feels like eternity, you search for your child, on a crowded beach, a shopping mall, airport or amusement park. What used to be a parent's nightmare is now a success story. Colorful and fun ID-wristband from a small company in Sweden are taking the world by storm.

Our history

Infoband Innovation started 2000 with one purpose - to make the world a little better! A lost child on the beach gave rise to the idea of a wristband that could be labelled with a phone number or an allergy warning. It would need to be colourful and fun, to make it enjoyable for children to wear: at a holiday resort, shopping malls, airports or an amusement park. Infoband was born. Since that first day Infoband has developed into an international company driven by three core values. Passion, Innovation and Responsibility.

We want to make the world a safer place for children

We are passionate about children´s well-being and safety. We keep innovating our product, production and our service. We take responsibility for the environment and the future! As part of our philosophy we manufacture all our products in our hometown, Höganäs. From Sweden with Love!


Infoband™ Once™

Instagram

Follow us on Instagram and stay up-to-date on the latest news from us!